• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?

    Nous demandons un paiement anticipé pour des raisons de sécurité. Ainsi, nous voulons limiter les cas de fraude. Vous pouvez toujours payer les petits montants par carte de crédit.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Payer par Bancontact
    12. À qui s'adresse Bancontact ?
    13. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    14. Comment fonctionne Bancontact?
    15. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    16. Qu'est-ce que PayPal ?
    17. Comment annuler une commande ?
    18. En attente d'autorisation (81)
    19. En attente d'approbation (80)
    20. Quels sont les avantages de Bancontact?
    21. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    22. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    23. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    24. Puis-je être remboursé en espèces ?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Payer via votre compte PayPal
    27. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    28. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    29. Comment modifier les données de mon adresse ?
    30. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    31. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    32. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Livrez-vous également le week-end ?
    35. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    36. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    37. Puis-je rapporter un produit ?
    38. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    39. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    40. Contradictions consommateurs
    41. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    42. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    43. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    44. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    45. Centralpoint.be vend en direct
    46. Protection contre la fraude électronique
    47. Que sont les frais de remise en stock ?
    48. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    49. Protection optimale durant votre paiement
    50. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    51. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    52. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    53. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    54. Le statut de la commande est encore au statut 80
    55. Puis-je réserver un produit ?
    56. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    57. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    58. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    59. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    60. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    61. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    62. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    63. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder