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    Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?

    Nous demandons un paiement anticipé pour des raisons de sécurité. Ainsi, nous voulons limiter les cas de fraude. Vous pouvez toujours payer les petits montants par carte de crédit.

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    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Payer par Bancontact
    13. À qui s'adresse Bancontact ?
    14. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    15. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    16. Comment fonctionne Bancontact?
    17. En attente d'autorisation (81)
    18. Comment annuler une commande ?
    19. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. En attente d'approbation (80)
    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. Qui se cache derrière Centralpoint?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Puis-je être remboursé en espèces ?
    27. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    28. Comment modifier les données de mon adresse ?
    29. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    30. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    31. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    32. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Contradictions consommateurs
    35. Livrez-vous également le week-end ?
    36. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    37. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    38. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    39. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    40. Puis-je rapporter un produit ?
    41. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    42. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    43. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    44. Centralpoint vend en direct
    45. Protection contre la fraude électronique
    46. Que sont les frais de remise en stock ?
    47. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    48. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. Protection optimale durant votre paiement
    51. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    52. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    53. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    54. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    55. Le statut de la commande est encore au statut 80
    56. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    57. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    58. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    59. Puis-je réserver un produit ?
    60. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    61. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    62. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    63. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
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    66. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder