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    Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?

    Nous demandons un paiement anticipé pour des raisons de sécurité. Ainsi, nous voulons limiter les cas de fraude. Vous pouvez toujours payer les petits montants par carte de crédit.

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    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Payer par Bancontact
    12. À qui s'adresse Bancontact ?
    13. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    14. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    15. Comment fonctionne Bancontact?
    16. Qu'est-ce que PayPal ?
    17. Comment annuler une commande ?
    18. En attente d'autorisation (81)
    19. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    20. En attente d'approbation (80)
    21. Quels sont les avantages de Bancontact?
    22. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    23. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    24. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Puis-je être remboursé en espèces ?
    27. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    28. Payer via votre compte PayPal
    29. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    30. Comment modifier les données de mon adresse ?
    31. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    32. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    33. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    34. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    35. Livrez-vous également le week-end ?
    36. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    37. Puis-je rapporter un produit ?
    38. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    39. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    40. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    41. Contradictions consommateurs
    42. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    43. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    44. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    45. Protection contre la fraude électronique
    46. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    47. Que sont les frais de remise en stock ?
    48. Centralpoint.be vend en direct
    49. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    50. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    51. Protection optimale durant votre paiement
    52. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    53. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    54. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    55. Le statut de la commande est encore au statut 80
    56. Puis-je réserver un produit ?
    57. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder