• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Bulletin
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?

    Nous demandons un paiement anticipé pour des raisons de sécurité. Ainsi, nous voulons limiter les cas de fraude. Vous pouvez toujours payer les petits montants par carte de crédit.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
    5. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    6. Payer par Bancontact
    7. À qui s'adresse Bancontact ?
    8. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    9. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    10. Comment fonctionne Bancontact?
    11. En attente d'autorisation (81)
    12. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    13. En attente d'approbation (80)
    14. Quels sont les avantages de Bancontact?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. Puis-je être remboursé en espèces ?
    17. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    18. Contradictions consommateurs
    19. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    20. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    21. Protection optimale durant votre paiement
    22. Le statut de la commande est encore au statut 80
    23. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    24. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    25. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder