• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?

    Nous demandons un paiement anticipé pour des raisons de sécurité. Ainsi, nous voulons limiter les cas de fraude. Vous pouvez toujours payer les petits montants par carte de crédit.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Payer par Bancontact
    13. À qui s'adresse Bancontact ?
    14. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    15. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    16. Comment fonctionne Bancontact?
    17. En attente d'autorisation (81)
    18. Comment annuler une commande ?
    19. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. En attente d'approbation (80)
    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
    23. Qui se cache derrière Centralpoint?
    24. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    27. Puis-je être remboursé en espèces ?
    28. Comment modifier les données de mon adresse ?
    29. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    30. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    31. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    32. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Contradictions consommateurs
    35. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    36. Livrez-vous également le week-end ?
    37. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    38. Puis-je rapporter un produit ?
    39. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    40. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    41. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    42. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    43. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    44. Que sont les frais de remise en stock ?
    45. Centralpoint vend en direct
    46. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    47. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    48. Protection contre la fraude électronique
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    51. Protection optimale durant votre paiement
    52. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    53. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    54. Le statut de la commande est encore au statut 80
    55. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    56. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    57. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    58. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    59. Puis-je réserver un produit ?
    60. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    61. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    62. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    63. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    64. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    65. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    66. Qui est le groupe Dustin
    67. Qu'est-ce qu'un manque ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder