• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • 1
    Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?

    Centralpoint.be ne livre malheureusement pas en dehors de la Belgique. Pour une livraison aux Pays-Bas, nous vous renvoyons à notre société sœur www.centralpoint.nl. Pour les livraison en France, malheureusement, nous n'avons pas de partenaire.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    3. Qui est Centralpoint?
    4. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    5. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    6. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    7. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    8. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    9. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    10. Qu'est-ce que PayPal ?
    11. Comment annuler une commande ?
    12. En attente d'autorisation (81)
    13. Quels sont les avantages de Bancontact?
    14. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    15. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    16. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    17. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    18. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    19. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    20. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    21. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    22. Qu'est-ce que le DVI ?
    23. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    24. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    25. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    26. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    27. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    28. Contradictions consommateurs
    29. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    30. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    31. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    32. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    33. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    34. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    35. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    36. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    37. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    38. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    39. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    40. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    41. Envoyer les produits
    42. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    43. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    44. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    45. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    46. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    47. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder