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    Suggestions
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    2. Paiement anticipé
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    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    6. Mastercard et Visa
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    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
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    22. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    23. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    24. Comment fonctionne Bancontact?
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    26. Comment annuler une commande ?
    27. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    28. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    29. En attente d'approbation (80)
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    35. Puis-je être remboursé en espèces ?
    36. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    37. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    38. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    39. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    40. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    41. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    42. Que signifient les différentes abréviations ?
    43. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    44. Envoyée (60)
    45. Envoyé-non confirmé
    46. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    47. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    48. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    49. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    50. Livrez-vous également le week-end ?
    51. Demander un numéro de renvoi
    52. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    53. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    54. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    55. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    56. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    57. Commander (21)
    58. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
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    60. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    61. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    62. Protection contre la fraude électronique
    63. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    64. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    65. Puis-je modifier une commande ?
    66. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    67. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    68. Credithold (82)
    69. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    70. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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