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    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    6. Mastercard et Visa
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    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
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    23. Comment fonctionne Bancontact?
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    25. En attente d'autorisation (81)
    26. Comment annuler une commande ?
    27. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    28. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    29. En attente d'approbation (80)
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    32. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    35. Puis-je être remboursé en espèces ?
    36. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    37. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    38. Payer via votre compte PayPal
    39. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    40. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    41. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    42. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    43. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    44. Envoyée (60)
    45. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    46. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    47. Envoyé-non confirmé
    48. Livrez-vous également le week-end ?
    49. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    50. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    51. Que signifient les différentes abréviations ?
    52. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    53. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    54. Demander un numéro de renvoi
    55. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    56. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    57. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    58. Commander (21)
    59. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    60. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    61. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    62. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    63. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
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    65. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    66. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    67. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    68. Puis-je modifier une commande ?
    69. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    79. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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