• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?

    Les organismes publics et établissements scolaires peuvent acheter directement à crédit. Pour ce faire, il vous suffit de nous faxer la confirmation de commande que vous avez reçue via e-mail. Si la commande est clairement effectuée au nom de votre organisme, nous la traiterons immédiatement.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    4. Mastercard et Visa
    5. Qui est Centralpoint?
    6. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    7. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    8. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    9. Puis-je retourner un produit ?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    13. Comment fonctionne Bancontact?
    14. Qu'est-ce que PayPal ?
    15. En attente d'autorisation (81)
    16. Comment annuler une commande ?
    17. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    18. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    19. Puis-je être remboursé en espèces ?
    20. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    21. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    22. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    23. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    24. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    25. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    26. Contradictions consommateurs
    27. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    28. Demander un numéro de renvoi
    29. Puis-je rapporter un produit ?
    30. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    31. Protection contre la fraude électronique
    32. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    33. Credithold (82)
    34. Puis-je moderniser mon notebook ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder