• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?

    Les organismes publics et établissements scolaires peuvent acheter directement à crédit. Pour ce faire, il vous suffit de nous faxer la confirmation de commande que vous avez reçue via e-mail. Si la commande est clairement effectuée au nom de votre organisme, nous la traiterons immédiatement.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. Puis-je retourner un produit ?
    13. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    14. Qu'est-ce que PayPal ?
    15. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    16. En attente d'autorisation (81)
    17. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    18. Comment annuler une commande ?
    19. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    20. Puis-je être remboursé en espèces ?
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    23. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    24. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    25. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    26. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    27. Demander un numéro de renvoi
    28. Contradictions consommateurs
    29. Puis-je rapporter un produit ?
    30. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    31. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    32. Protection contre la fraude électronique
    33. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    34. Credithold (82)
    35. Puis-je moderniser mon notebook ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder