• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?

    Dès qu'une commande est traitée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus adapter l'adresse de livraison. Votre adresse est en effet clairement indiquée sur la boîte. Nous ne pouvons plus la faire modifier par le transporteur.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Qui est Centralpoint.be?
    5. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    8. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    9. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    12. Puis-je retourner un produit ?
    13. Comment annuler une commande ?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. Quels sont les avantages de Bancontact?
    16. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    17. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    18. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    19. Puis-je être remboursé en espèces ?
    20. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    23. Comment modifier les données de mon adresse ?
    24. Nouveau (01)
    25. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    26. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    27. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    28. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    29. Envoyé-non confirmé
    30. Livrez-vous également le week-end ?
    31. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    32. Demander un numéro de renvoi
    33. Puis-je rapporter un produit ?
    34. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    35. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    36. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    37. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    38. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    39. Centralpoint.be vend en direct
    40. Que sont les frais de remise en stock ?
    41. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    42. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    43. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    44. Puis-je modifier une commande ?
    45. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    46. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    47. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    48. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    49. Envoyer les produits
    50. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    51. L'envoi a échoué (05)
    52. Livraison partielle (30)
    53. Le statut de la commande est encore au statut 80
    54. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    55. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    56. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    57. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder