• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?

    Dès qu'une commande est traitée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus adapter l'adresse de livraison. Votre adresse est en effet clairement indiquée sur la boîte. Nous ne pouvons plus la faire modifier par le transporteur.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    10. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    13. Puis-je retourner un produit ?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    16. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    17. Comment annuler une commande ?
    18. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    19. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    20. Puis-je être remboursé en espèces ?
    21. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    22. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    23. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    24. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    25. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    26. Nouveau (01)
    27. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    28. Comment modifier les données de mon adresse ?
    29. Livrez-vous également le week-end ?
    30. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    31. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    32. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    33. Puis-je rapporter un produit ?
    34. Demander un numéro de renvoi
    35. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    36. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    37. Centralpoint.be vend en direct
    38. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    39. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    40. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    41. Envoyé-non confirmé
    42. Que sont les frais de remise en stock ?
    43. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    44. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    45. Puis-je modifier une commande ?
    46. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    47. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    48. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    49. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    50. L'envoi a échoué (05)
    51. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    52. Envoyer les produits
    53. Le statut de la commande est encore au statut 80
    54. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    55. Livraison partielle (30)
    56. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    57. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder