• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?

    Il est tout à fait possible de jouer ou de regarder des DVD sur des écrans LCD avec un temps de réaction rapide. La vitesse de réaction est le temps que nécessite un écran LCD pour allumer et éteindre complètement un pixel. Ce temps est indiqué en ms, qui varient par écran LCD. La plupart des écrans LCD ont actuellement un temps de réaction qui se situe entre 16 et 30 ms et sont donc parfaitement appropriés pour le jeu et la visualisation d'images en mouvement. Un écran LCD ayant un temps de réaction de 35 ms peut par exemple reproduire 1/0,035 = 28 images par seconde. En comparaison : un film au cinéma joue 24 images par seconde.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Qui est Centralpoint?
    9. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    10. Comment créer un compte ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    15. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    18. Payer par Bancontact
    19. À qui s'adresse Bancontact ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    22. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    23. Comment fonctionne Bancontact?
    24. En attente d'autorisation (81)
    25. Comment annuler une commande ?
    26. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    27. En attente d'approbation (80)
    28. Quels sont les avantages de Bancontact?
    29. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    30. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    31. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    32. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    33. Puis-je être remboursé en espèces ?
    34. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    35. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    36. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    39. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    40. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    41. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    42. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    43. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    44. Que signifie la netteté d'un écran ?
    45. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    46. Que signifient les différentes abréviations ?
    47. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    48. Qu'est-ce que le DVI ?
    49. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    50. Envoyé-non confirmé
    51. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    52. Contradictions consommateurs
    53. Livrez-vous également le week-end ?
    54. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    55. Demander un numéro de renvoi
    56. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    57. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    58. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    59. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    60. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    61. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    62. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    63. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    64. Commander (21)
    65. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    66. Que sont les frais de remise en stock ?
    67. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    68. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    69. Protection contre la fraude électronique
    70. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    71. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    72. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    73. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    74. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    75. Puis-je modifier une commande ?
    76. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    77. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    78. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    79. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    80. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    81. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    82. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    83. L'envoi a échoué (05)
    84. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    85. Le statut de la commande est encore au statut 80
    86. Envoyer les produits
    87. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    88. Puis-je moderniser mon notebook ?
    89. Protection contre la fraude électronique
    90. Livraison partielle (30)
    91. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    92. Puis-je réserver un produit ?
    93. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    94. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    95. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    96. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    97. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    98. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    99. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder