• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Puis-je modifier une commande ?

    Dès que votre commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Faut-il signer pour une commande ?
    6. Comment créer un compte ?
    7. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. Puis-je retourner un produit ?
    16. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    17. Comment fonctionne Bancontact?
    18. En attente d'autorisation (81)
    19. Comment annuler une commande ?
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. Quels sont les avantages de Bancontact?
    22. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    23. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    24. Qui se cache derrière Centralpoint?
    25. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    26. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    27. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    28. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    29. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    30. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    31. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    32. Comment modifier les données de mon adresse ?
    33. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    34. Que signifie la netteté d'un écran ?
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    37. Contradictions consommateurs
    38. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    39. Nouveau (01)
    40. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    41. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    42. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    43. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    44. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    45. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    46. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    47. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    48. Commander (21)
    49. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    50. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    51. Devis (75)
    52. Que sont les frais de remise en stock ?
    53. Protection contre la fraude électronique
    54. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    55. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    56. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    57. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    58. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    59. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    60. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    61. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    62. L'envoi a échoué (05)
    63. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    64. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    65. Puis-je moderniser mon notebook ?
    66. Livraison partielle (30)
    67. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    68. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    69. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    70. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    71. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder