• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Puis-je modifier une commande ?

    Dès que votre commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    12. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    15. Envoyée au distri (25)
    16. Comment créer un compte ?
    17. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    18. Puis-je retourner un produit ?
    19. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    20. En attente d'autorisation (81)
    21. Comment annuler une commande ?
    22. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    23. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    24. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    25. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    26. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    27. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    28. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    29. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    30. Que signifie la netteté d'un écran ?
    31. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    32. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    33. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    34. Comment modifier les données de mon adresse ?
    35. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    36. Nouveau (01)
    37. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    38. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    39. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    40. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    41. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    42. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    43. Contradictions consommateurs
    44. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    45. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    46. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    47. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    48. Commander (21)
    49. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
    52. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    53. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    54. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    55. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    56. Devis (75)
    57. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    58. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    59. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    60. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    61. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    62. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    63. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    64. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    65. L'envoi a échoué (05)
    66. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    67. Livraison partielle (30)
    68. Puis-je moderniser mon notebook ?
    69. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    70. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    71. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    72. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    73. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder