• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Puis-je modifier une commande ?

    Dès que votre commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Mastercard et Visa
    4. Comment créer un compte ?
    5. Faut-il signer pour une commande ?
    6. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    9. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    12. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    13. Envoyée au distri (25)
    14. Puis-je retourner un produit ?
    15. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    16. Comment fonctionne Bancontact?
    17. En attente d'autorisation (81)
    18. Comment annuler une commande ?
    19. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    20. Quels sont les avantages de Bancontact?
    21. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    22. Qui se cache derrière Centralpoint?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    25. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    26. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    27. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    28. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    29. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    30. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    31. Comment modifier les données de mon adresse ?
    32. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    33. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    34. Que signifie la netteté d'un écran ?
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. Contradictions consommateurs
    37. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    38. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    39. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    40. Nouveau (01)
    41. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    42. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    43. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    44. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    45. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    46. Commander (21)
    47. Que sont les frais de remise en stock ?
    48. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    49. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    52. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    53. Devis (75)
    54. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    55. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    56. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    57. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    58. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    59. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    60. L'envoi a échoué (05)
    61. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    62. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    63. Puis-je moderniser mon notebook ?
    64. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    65. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    66. Livraison partielle (30)
    67. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    68. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    69. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    70. Qui est le groupe Dustin
    71. Qu'est-ce qu'un manque ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder