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    Si, en tant que consommateur, vous souhaitez renvoyer un produit, vous pouvez choisir de le rapporter chez Centralpoint.be. Notre adresse est :

    Wingepark 5B/001, 3110 Rotselaar

    Vous recevrez un formulaire de reprise qui prouve que le produit nous a bien été transmis. Après quoi, nous donnerons lieu au remboursement du produit. Attention : Vous ne recevrez jamais d'argent comptant de notre part.

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    Suggestions
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    2. Qui est Centralpoint.be?
    3. Faut-il signer pour une commande ?
    4. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    5. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    6. Envoyée au distri (25)
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    8. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    9. Comment fonctionne Bancontact?
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    11. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    12. Puis-je être remboursé en espèces ?
    13. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    14. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    15. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    16. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    17. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    18. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
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    20. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder