• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Puis-je retourner un produit ?

    Vous pouvez effectuer une demande de retour pour tous les produits que vous avez achetés chez nous. Il faut faire une distinction entre les retours RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation).

    Après réception de votre demande, nous évaluerons le groupe auquel appartient votre demande et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous vous enverrons un e-mail indiquant la manière suivant laquelle vous devez renvoyer le retour.

    Lorsque nous aurons reçu le produit, nous procéderons au crédit du montant de l'achat du produit. Nous vous enverrons un e-mail qui vous demande si vous souhaitez utiliser l'avoir pour le placement d'une nouvelle commande, le remplacement du produit ou le remboursement en espèces.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    2. Qui est Centralpoint?
    3. Faut-il signer pour une commande ?
    4. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    5. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    6. Envoyée au distri (25)
    7. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    8. Comment fonctionne Bancontact?
    9. En attente d'approbation (80)
    10. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    11. Puis-je être remboursé en espèces ?
    12. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    13. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    14. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    15. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    16. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    17. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    18. Envoyé-non confirmé
    19. Puis-je rapporter un produit ?
    20. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    21. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    22. Demander un numéro de renvoi
    23. Est traitée (20)
    24. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    25. Protection contre la fraude électronique
    26. Commander (21)
    27. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    28. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    29. Que sont les frais de remise en stock ?
    30. Centralpoint.be vend en direct
    31. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    32. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    33. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    34. Envoyer les produits
    35. Livraison partielle (30)
    36. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    37. Puis-je réserver un produit ?
    38. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    39. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder