• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)

    Dans le cadre de la nouvelle loi européenne sur la confidentialité GDPR, il est possible de télécharger et inspecter vos données. Pensez à vos factures, votre historique de commandes et vos adresses de livraison et retour. De cette façon, vous savez exactement ce que nous savons de vous.



    Ainsi vous téléchargez les données que Centralpoint a de vous :

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Qui est Centralpoint.be?
    3. Faut-il signer pour une commande ?
    4. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    5. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    6. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    7. Comment créer un compte ?
    8. À qui s'adresse Bancontact ?
    9. Comment fonctionne Bancontact?
    10. En attente d'autorisation (81)
    11. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    12. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    13. Puis-je être remboursé en espèces ?
    14. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    15. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    16. Payer via votre compte PayPal
    17. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    18. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    19. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    20. Comment modifier les données de mon adresse ?
    21. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    22. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    23. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    24. Envoyé-non confirmé
    25. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    26. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    27. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    28. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    29. Demander un numéro de renvoi
    30. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    31. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    32. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    33. Que sont les frais de remise en stock ?
    34. Protection optimale durant votre paiement
    35. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    36. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    37. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    38. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    39. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    40. Demande de devis (70)
    41. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    42. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder