€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)

Dans le cadre de la nouvelle loi européenne sur la confidentialité GDPR, il est possible de télécharger et inspecter vos données. Pensez à vos factures, votre historique de commandes et vos adresses de livraison et retour. De cette façon, vous savez exactement ce que nous savons de vous.

Ainsi vous téléchargez les données que Centralpoint a de vous :
  • Connectez-vous à votre compte
  • Sous "Paramètres et confidentialité", indiquez les données que vous souhaitez afficher
  • L'achive est collectée et créée pour vous
  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos données seront prêtes pour le téléchargement
  • L'archive est disponible pendant 48 heures, après quoi elle est à nouveau supprimée
  • Vous ne pouvez pas demander cette archive par courrier, téléphone ou chat
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)