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    25. Comment fonctionne Bancontact?
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    28. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    31. En attente d'approbation (80)
    32. Quels sont les avantages de Bancontact?
    33. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    34. Qui se cache derrière Centralpoint?
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    36. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    37. Puis-je être remboursé en espèces ?
    38. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    41. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    42. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Comment modifier les données de mon adresse ?
    47. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    50. Que signifie la netteté d'un écran ?
    51. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    52. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    53. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    54. Que signifient les différentes abréviations ?
    55. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    56. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    57. Contradictions consommateurs
    58. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
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    61. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    62. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
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    78. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
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    82. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    83. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    84. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    86. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
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    91. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    92. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    93. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    94. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder