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    28. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    29. Comment annuler une commande ?
    30. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    31. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    32. En attente d'approbation (80)
    33. Quels sont les avantages de Bancontact?
    34. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    35. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    36. Qui se cache derrière Centralpoint?
    37. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    38. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    42. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    43. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    44. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Payer via votre compte PayPal
    47. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    48. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    51. Comment modifier les données de mon adresse ?
    52. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
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    56. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
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    87. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder