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    29. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    30. En attente d'approbation (80)
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    32. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
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    37. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
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    40. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    41. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    42. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    43. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    44. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    45. Comment modifier les données de mon adresse ?
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    47. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    51. Que signifie la netteté d'un écran ?
    52. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    53. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    54. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
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    87. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder