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    25. Comment fonctionne Bancontact?
    26. En attente d'autorisation (81)
    27. Comment annuler une commande ?
    28. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    31. En attente d'approbation (80)
    32. Quels sont les avantages de Bancontact?
    33. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    34. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    35. Qui se cache derrière Centralpoint?
    36. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    37. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    38. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    39. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    42. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Comment modifier les données de mon adresse ?
    47. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    51. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    52. Que signifient les différentes abréviations ?
    53. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    54. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    55. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    56. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    57. Contradictions consommateurs
    58. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
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    60. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    61. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
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    63. Demander un numéro de renvoi
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    65. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    66. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
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    68. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
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    83. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    84. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    85. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    89. Puis-je modifier une commande ?
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    92. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    106. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder