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    Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?

    Vous pouvez introduire une demande de renvoi pour tous les produits que vous achetez chez nous. Il faut faire une distinction entre les renvois RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation). Après réception de votre demande, nous évaluerons à quel groupe appartient votre demande et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter toutes les demandes.

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    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
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    24. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
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    26. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
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    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    30. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    31. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
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    33. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    34. Que signifie la netteté d'un écran ?
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    36. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    37. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    39. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    40. Nouveau (01)
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    42. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder