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    Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?

    Vous pouvez introduire une demande de renvoi pour tous les produits que vous achetez chez nous. Il faut faire une distinction entre les renvois RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation). Après réception de votre demande, nous évaluerons à quel groupe appartient votre demande et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter toutes les demandes.

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    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
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    24. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
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    27. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    30. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    31. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    32. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    33. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    34. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    37. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    38. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
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    40. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
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    42. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
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    44. Demander un numéro de renvoi
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    48. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder