• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?

    Vous pouvez introduire une demande de renvoi pour tous les produits que vous achetez chez nous. Il faut faire une distinction entre les renvois RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation). Après réception de votre demande, nous évaluerons à quel groupe appartient votre demande et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter toutes les demandes.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Comment créer un compte ?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    13. Envoyée au distri (25)
    14. Puis-je retourner un produit ?
    15. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    16. Comment fonctionne Bancontact?
    17. En attente d'autorisation (81)
    18. Comment annuler une commande ?
    19. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. Quels sont les avantages de Bancontact?
    22. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. Qui se cache derrière Centralpoint?
    25. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    26. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    27. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    28. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    29. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    30. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    31. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    32. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    33. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    34. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    37. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    38. Contradictions consommateurs
    39. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    40. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    41. Nouveau (01)
    42. Demander un numéro de renvoi
    43. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    44. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    45. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    46. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    47. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    48. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    49. Commander (21)
    50. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
    52. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    53. Protection contre la fraude électronique
    54. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    55. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    56. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    57. Puis-je modifier une commande ?
    58. Devis (75)
    59. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    60. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    61. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    62. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    63. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    64. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    65. L'envoi a échoué (05)
    66. Envoyer les produits
    67. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    68. Puis-je moderniser mon notebook ?
    69. Livraison partielle (30)
    70. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    71. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    72. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    73. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    74. Demande de devis (70)
    75. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    76. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    77. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    78. Qui est le groupe Dustin
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder