• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?

    Les prix de nos produits sont soumis aux fluctuations du marché financier. Centralpoint.be n'a aucune influence à cet égard. Le fait que nos prix soient soumis aux fluctuations et que certains prix mentionnés soient des prix indicatifs est repris dans le devis.

    Vous pouvez retrouver cette condition et ses conséquences pour vous, en tant que consommateur, dans nos Conditions générales de Ventes, à l'article 9 - Le prix : https://www.centralpoint.be/pdf/Algemene_Voorwaarden_Consumenten.pdf

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    2. Qui est Centralpoint.be?
    3. Faut-il signer pour une commande ?
    4. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    5. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    6. Envoyée au distri (25)
    7. Puis-je retourner un produit ?
    8. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    9. Comment fonctionne Bancontact?
    10. En attente d'approbation (80)
    11. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    12. Puis-je être remboursé en espèces ?
    13. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    14. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    15. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    16. Que signifie la netteté d'un écran ?
    17. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    18. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    19. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    20. Envoyé-non confirmé
    21. Demander un numéro de renvoi
    22. Puis-je rapporter un produit ?
    23. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    24. Est traitée (20)
    25. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    26. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    27. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    28. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    29. Que sont les frais de remise en stock ?
    30. Centralpoint.be vend en direct
    31. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    32. Commander (21)
    33. Protection contre la fraude électronique
    34. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    35. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    36. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    37. Envoyer les produits
    38. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    39. Livraison partielle (30)
    40. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    41. Puis-je réserver un produit ?
    42. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    43. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    44. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder