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    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint?
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    6. Comment créer un compte ?
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    11. À qui s'adresse Bancontact ?
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    13. Comment fonctionne Bancontact?
    14. Qu'est-ce que PayPal ?
    15. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    16. Quels sont les avantages de Bancontact?
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    18. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    19. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    20. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Puis-je être remboursé en espèces ?
    23. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    24. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    25. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    26. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    27. Payer via votre compte PayPal
    28. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    29. Que signifie la netteté d'un écran ?
    30. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    31. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    32. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    33. Qu'est-ce que le DVI ?
    34. Que signifient les différentes abréviations ?
    35. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    36. Contradictions consommateurs
    37. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    38. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    39. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    40. Demander un numéro de renvoi
    41. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    42. Que sont les frais de remise en stock ?
    43. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    44. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    45. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    46. Protection contre la fraude électronique
    47. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    48. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    49. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    50. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    51. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
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    53. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    54. Puis-je moderniser mon notebook ?
    55. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    56. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder