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    26. Comment annuler une commande ?
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    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    32. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    35. Puis-je être remboursé en espèces ?
    36. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    37. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    38. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    39. Payer via votre compte PayPal
    40. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    41. Que signifie la netteté d'un écran ?
    42. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    43. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    44. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    45. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    46. Comment modifier les données de mon adresse ?
    47. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    48. Envoyée (60)
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    50. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    51. Livrez-vous également le week-end ?
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    53. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    54. Puis-je rapporter un produit ?
    55. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    56. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    57. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
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    62. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    63. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    64. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    65. Protection contre la fraude électronique
    66. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    67. Commander (21)
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    69. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
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    71. Que sont les frais de remise en stock ?
    72. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    73. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    74. Protection optimale durant votre paiement
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    76. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder