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    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    6. Mastercard et Visa
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    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
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    22. Comment fonctionne Bancontact?
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    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    27. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    28. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    29. En attente d'approbation (80)
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Qui se cache derrière Centralpoint?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Puis-je être remboursé en espèces ?
    35. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    36. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    37. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    38. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    39. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    40. Comment modifier les données de mon adresse ?
    41. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    42. Que signifie la netteté d'un écran ?
    43. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    44. Que signifient les différentes abréviations ?
    45. Envoyée (60)
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Qu'est-ce que le DVI ?
    48. Envoyé-non confirmé
    49. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    50. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    51. Livrez-vous également le week-end ?
    52. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    53. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    54. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    55. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    56. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    57. Puis-je rapporter un produit ?
    58. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    59. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    60. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    61. Commander (21)
    62. Que sont les frais de remise en stock ?
    63. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    64. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    65. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    66. Protection contre la fraude électronique
    67. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    68. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    69. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    70. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    71. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    72. Protection optimale durant votre paiement
    73. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    74. Credithold (82)
    75. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    76. Le statut de la commande est encore au statut 80
    77. Envoyer les produits
    78. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    80. Protection contre la fraude électronique
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    84. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
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    86. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    87. Demande de devis (70)
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    89. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder