• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?

    Si le prix a baissé,votre commande sera exécutée au nouveau prix, sur demande. Dans certains cas, ce n'est cependant plus possible. Si le prix a augmenté, vous en recevrez une notification quand vous enverrez votre commande. Nous devrons corriger votre commande par la suite.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Comment créer un compte ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Payer par Bancontact
    17. Envoyée au distri (25)
    18. À qui s'adresse Bancontact ?
    19. Puis-je retourner un produit ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    22. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    23. Comment fonctionne Bancontact?
    24. Qu'est-ce que PayPal ?
    25. En attente d'autorisation (81)
    26. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    27. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    28. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    29. Quels sont les avantages de Bancontact?
    30. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    31. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    32. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    35. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    36. Puis-je être remboursé en espèces ?
    37. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    38. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    39. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    40. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    41. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    42. Payer via votre compte PayPal
    43. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    44. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    45. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    46. Que signifie la netteté d'un écran ?
    47. Comment modifier les données de mon adresse ?
    48. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    49. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    50. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    51. Envoyée (60)
    52. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    53. Nouveau (01)
    54. Envoyé-non confirmé
    55. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    56. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    57. Que signifient les différentes abréviations ?
    58. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    59. Contradictions consommateurs
    60. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    61. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    62. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    63. Demander un numéro de renvoi
    64. Puis-je rapporter un produit ?
    65. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    66. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    67. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    68. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    69. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    70. Que sont les frais de remise en stock ?
    71. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    72. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    73. Protection contre la fraude électronique
    74. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    75. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    76. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    77. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    78. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    79. Puis-je modifier une commande ?
    80. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    81. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    82. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    83. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    84. Envoyer les produits
    85. Annulée (90)
    86. Approuvé (10)
    87. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    88. Puis-je moderniser mon notebook ?
    89. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    90. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    91. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    92. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    93. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    94. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    95. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    96. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    97. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder