• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?

    Si le prix a baissé,votre commande sera exécutée au nouveau prix, sur demande. Dans certains cas, ce n'est cependant plus possible. Si le prix a augmenté, vous en recevrez une notification quand vous enverrez votre commande. Nous devrons corriger votre commande par la suite.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Qui est Centralpoint.be?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Payer par Bancontact Mister Cash
    17. Envoyée au distri (25)
    18. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    19. Comment créer un compte ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    22. Puis-je retourner un produit ?
    23. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    24. Qu'est-ce que PayPal ?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    27. En attente d'autorisation (81)
    28. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    29. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    30. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    31. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    32. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    33. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    34. Puis-je être remboursé en espèces ?
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    36. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    37. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    38. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    39. Payer via votre compte PayPal
    40. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    41. Que signifie la netteté d'un écran ?
    42. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    45. Comment modifier les données de mon adresse ?
    46. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    47. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    48. Nouveau (01)
    49. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    50. Envoyée (60)
    51. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    52. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    53. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    54. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    55. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    56. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    57. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    58. Envoyé-non confirmé
    59. Puis-je rapporter un produit ?
    60. Demander un numéro de renvoi
    61. Contradictions consommateurs
    62. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    63. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    64. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    65. Que signifient les différentes abréviations ?
    66. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    67. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    68. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    69. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    70. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    71. Protection contre la fraude électronique
    72. Que sont les frais de remise en stock ?
    73. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    74. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    75. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    76. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    77. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    78. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    79. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    80. Puis-je modifier une commande ?
    81. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    82. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    83. Envoyer les produits
    84. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    85. Annulée (90)
    86. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    87. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    88. Approuvé (10)
    89. Puis-je moderniser mon notebook ?
    90. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    91. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    92. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    93. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    94. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    95. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    96. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    97. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder