• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?

    Si le prix a baissé,votre commande sera exécutée au nouveau prix, sur demande. Dans certains cas, ce n'est cependant plus possible. Si le prix a augmenté, vous en recevrez une notification quand vous enverrez votre commande. Nous devrons corriger votre commande par la suite.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
    7. Comment créer un compte ?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Envoyée au distri (25)
    17. Payer par Bancontact
    18. À qui s'adresse Bancontact ?
    19. Puis-je retourner un produit ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    22. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    23. En attente d'autorisation (81)
    24. Comment fonctionne Bancontact?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    27. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    28. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    29. Quels sont les avantages de Bancontact?
    30. Qui se cache derrière Centralpoint?
    31. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    32. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    33. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    34. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    35. Puis-je être remboursé en espèces ?
    36. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    43. Comment modifier les données de mon adresse ?
    44. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    45. Que signifie la netteté d'un écran ?
    46. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    47. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    48. Que signifient les différentes abréviations ?
    49. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    50. Envoyée (60)
    51. Envoyé-non confirmé
    52. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    53. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    54. Contradictions consommateurs
    55. Nouveau (01)
    56. Demander un numéro de renvoi
    57. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    58. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    59. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    60. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    61. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    62. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    63. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    64. Puis-je rapporter un produit ?
    65. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    66. Que sont les frais de remise en stock ?
    67. Protection contre la fraude électronique
    68. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    69. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    70. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    71. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    72. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    73. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    74. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    75. Puis-je modifier une commande ?
    76. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    77. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    78. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    79. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    80. Annulée (90)
    81. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    82. Envoyer les produits
    83. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    84. Approuvé (10)
    85. Puis-je moderniser mon notebook ?
    86. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    87. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    88. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    89. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    90. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    91. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    92. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    93. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    94. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder