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    31. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    32. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    36. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    39. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    40. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    41. Comment modifier les données de mon adresse ?
    42. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    43. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    44. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    45. Que signifient les différentes abréviations ?
    46. Que signifie la netteté d'un écran ?
    47. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    48. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    49. Envoyée (60)
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    51. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    52. Contradictions consommateurs
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    54. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    55. Nouveau (01)
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    57. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    58. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    59. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    63. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
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    69. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    73. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    74. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
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    76. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
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    88. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder