• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?

    Si vous avez commandé un article qui n'est plus disponible, votre commande ne pourra pas être traitée. Dès que nous constatons que votre commande contient un article qui n'est plus disponible, nous vous envoyons un e-mail à ce sujet. Si vous avez déjà payé le produit, nous vous rembourserons l'ensemble du montant de l'achat.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    10. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    13. Puis-je retourner un produit ?
    14. Qu'est-ce que PayPal ?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    17. Comment annuler une commande ?
    18. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    19. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    20. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    21. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    22. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    23. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    24. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    25. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    26. Qu'est-ce que le DVI ?
    27. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    30. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    31. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    32. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    33. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    34. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    35. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    36. Centralpoint.be vend en direct
    37. Contradictions consommateurs
    38. Que signifient les différentes abréviations ?
    39. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    40. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    41. Commander (21)
    42. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    43. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    44. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    45. Envoyé-non confirmé
    46. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    47. Protection contre la fraude électronique
    48. Puis-je modifier une commande ?
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    51. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    52. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    53. Envoyer les produits
    54. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    55. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    56. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    57. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    58. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    59. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    60. Credithold (82)
    61. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    62. Protection contre la fraude électronique
    63. Demande de devis (70)
    64. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    65. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    66. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder