• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?

    Si vous avez commandé un article qui n'est plus disponible, votre commande ne pourra pas être traitée. Dès que nous constatons que votre commande contient un article qui n'est plus disponible, nous vous envoyons un e-mail à ce sujet. Si vous avez déjà payé le produit, nous vous rembourserons l'ensemble du montant de l'achat.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    13. Puis-je retourner un produit ?
    14. Qu'est-ce que PayPal ?
    15. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    16. Comment annuler une commande ?
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    20. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    21. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    22. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    23. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    24. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    27. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    28. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    29. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    30. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    31. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    32. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    35. Contradictions consommateurs
    36. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    37. Que signifient les différentes abréviations ?
    38. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    39. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    40. Centralpoint.be vend en direct
    41. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    42. Protection contre la fraude électronique
    43. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    44. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    45. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    46. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    47. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    48. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    49. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    50. Puis-je modifier une commande ?
    51. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    52. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    53. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    54. Envoyer les produits
    55. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    56. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    57. Credithold (82)
    58. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    59. Protection contre la fraude électronique
    60. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    61. Demande de devis (70)
    62. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    63. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    64. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder