€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Que sont les frais de remise en stock ?
Les frais de remise en stock sont les frais qui résultent des manipulations accomplies pour remettre le produit au magasin après son renvoi et son contrôle. Dans certains cas, ces frais ne sont répercutés que sur les clients professionnels (par exemple lorsque c'est vous qui avez placé une commande erronée). Vous recevrez un message à ce sujet après avoir fait une demande de renvoi. Vous pourrez alors décider d'accepter ou non ces frais ou choisir de garder le produit. Dans certains cas, les frais de remise en stock ne sont pas proportionnels à la valeur vénale du produit. Dans ce cas, la demande de renvoi sera refusée (à condition que Centralpoint.be n'ait pas commis d'erreur).
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)