• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Quel est le transporteur qui livre ma commande ?

    Votre commande peut être livrée par différents transporteurs comme DHL, GLS, B-Post ou UPS. Les articles de bureau ayant une valeur inférieure à € 50 sont envoyés comme colis postal TNT.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Comment créer un compte ?
    13. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. À qui s'adresse Bancontact ?
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    18. Qu'est-ce que PayPal ?
    19. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    20. En attente d'autorisation (81)
    21. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
    23. En attente d'approbation (80)
    24. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    25. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    26. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    27. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    28. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    29. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    30. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    31. Que signifie la netteté d'un écran ?
    32. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    33. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    34. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    35. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    36. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    37. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    38. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    39. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    40. Envoyé-non confirmé
    41. Livrez-vous également le week-end ?
    42. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    43. Puis-je rapporter un produit ?
    44. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    45. Contradictions consommateurs
    46. Que signifient les différentes abréviations ?
    47. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    48. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    49. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    50. Que sont les frais de remise en stock ?
    51. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    52. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    53. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    54. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    55. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    56. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    57. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    58. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    59. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    60. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    61. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    62. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    63. Envoyer les produits
    64. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    65. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    66. Protection contre la fraude électronique
    67. Puis-je réserver un produit ?
    68. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    69. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    70. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    71. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder