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    2. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    4. Qui est Centralpoint?
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    21. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    22. En attente d'approbation (80)
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    25. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    26. Puis-je être remboursé en espèces ?
    27. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    28. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    29. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    30. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    31. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    32. Payer via votre compte PayPal
    33. Que signifie la netteté d'un écran ?
    34. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    35. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    36. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    37. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    38. Qu'est-ce que le DVI ?
    39. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    40. Envoyé-non confirmé
    41. Livrez-vous également le week-end ?
    42. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    43. Que signifient les différentes abréviations ?
    44. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    45. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
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    49. Puis-je rapporter un produit ?
    50. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder