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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint?
    5. Comment créer un compte ?
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    11. À qui s'adresse Bancontact ?
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    15. Comment fonctionne Bancontact?
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    17. Comment annuler une commande ?
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    19. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. En attente d'approbation (80)
    22. Qui se cache derrière Centralpoint?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    25. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    26. Puis-je être remboursé en espèces ?
    27. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    28. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    29. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    30. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    31. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    32. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    33. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    34. Que signifient les différentes abréviations ?
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    37. Qu'est-ce que le DVI ?
    38. Envoyé-non confirmé
    39. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    40. Contradictions consommateurs
    41. Livrez-vous également le week-end ?
    42. Demander un numéro de renvoi
    43. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    44. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    45. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    46. Puis-je rapporter un produit ?
    47. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    48. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    49. Commander (21)
    50. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
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    56. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
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    58. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    59. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
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    63. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    64. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    66. Envoyer les produits
    67. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    69. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    70. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder