• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?

    Vous pouvez nous rendre visite sur rendez-vous. Veuillez téléphoner à notre service clients pour prendre rendez-vous.
    Téléphone : 011 988 360

    Notre adresse est :
    Central Point Belgique SA
    Corda 1
    Kempische Steenweg 311 / 2.03
    3500 Hasselt

    Attention : Centralpoint.be est une boutique en ligne et n'a pas de showroom. Vous pouvez voir et acheter les produits sur notre site.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    12. Comment annuler une commande ?
    13. En attente d'autorisation (81)
    14. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    15. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    16. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    17. Payer via votre compte PayPal
    18. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    19. Comment modifier les données de mon adresse ?
    20. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    21. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    22. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    23. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    24. Livrez-vous également le week-end ?
    25. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    26. Puis-je rapporter un produit ?
    27. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    28. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    29. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    30. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    31. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    32. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    33. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    34. Centralpoint.be vend en direct
    35. Protection contre la fraude électronique
    36. Que sont les frais de remise en stock ?
    37. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    38. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    39. Protection optimale durant votre paiement
    40. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    41. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    42. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    43. Envoyer les produits
    44. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    45. Puis-je réserver un produit ?
    46. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    47. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    48. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    49. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    50. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    51. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    52. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder