• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?

    Vous pouvez nous rendre visite sur rendez-vous. Veuillez téléphoner à notre service clients pour prendre rendez-vous.
    Téléphone : 016 - 796 200

    Notre adresse est :
    Centralpoint Belgique S.A.
    Nieuwlandlaan 111/203
    3200 Aarschot

    Attention : Centralpoint est une boutique en ligne et n'a pas de showroom. Vous pouvez voir et acheter les produits sur notre site.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Mastercard et Visa
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint?
    5. Faut-il signer pour une commande ?
    6. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    9. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    10. En attente d'autorisation (81)
    11. Comment annuler une commande ?
    12. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    13. Qui se cache derrière Centralpoint?
    14. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    15. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    16. Comment modifier les données de mon adresse ?
    17. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    18. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    19. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    20. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    21. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    22. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    23. Livrez-vous également le week-end ?
    24. Puis-je rapporter un produit ?
    25. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    26. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    27. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    28. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    29. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    30. Que sont les frais de remise en stock ?
    31. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    32. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    33. Protection contre la fraude électronique
    34. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    35. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    36. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    37. Protection optimale durant votre paiement
    38. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    39. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    40. Envoyer les produits
    41. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    42. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    43. Puis-je réserver un produit ?
    44. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    45. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder