• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?

    Centralpoint.be respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et s'assure que les informations personnelles que vous nous fournissez soient traitées de manière confidentielle. Nous utilisons vos données pour que les commandes se déroulent le plus rapidement et le plus facilement possible. Pour le reste, nous n'utiliserons ces données qu'avec votre autorisation. Centralpoint.be ne vendra pas vos données personnelles à des tiers et les mettra à disposition qu'aux tiers concernés par l'exécution de votre commande.

    Centralpoint.be utilise les données rassemblées pour fournir les services suivants à ses clients : Si vous faites une commande, nous avons besoin de vos nom, adresse e-mail, adresse de livraison et données de paiement pour exécuter votre commande et pour vous tenir au courant de son déroulement.

    Pour que vos achats chez Centralpoint.be soient les plus confortables possibles, nous mémorisons, avec votre autorisation, vos données personnelles et les données de votre commande et de l'utilisation de nos services. Cela nous permet de personnaliser le site Internet et de vous recommander des produits qui pourraient vous intéresser.

    Nous utilisons vos données, avec votre autorisation, pour vous informer des développements du site Internet et des offres et promotions spéciales. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez nous le communiquer par e-mail à l'adresse klantendienst@centralpoint.be.

    Si vous créez un compte chez Centralpoint.be, nous conservons vos données sur un serveur sécurisé. Dans votre compte Centralpoint.be, nous mémorisons des informations telles que votre nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et les données quant à la livraison et au paiement, de manière à ce que vous ne deviez plus les compléter à chaque nouvelle commande.

    Les données au sujet de notre site et le feedback que nous recevons de nos visiteurs nous aident à développer et à améliorer notre site.

    Si vous réagissez à une promotion ou un concours, nous vous demandons votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Nous utilisons ces données pour effectuer des promotions, proclamer le(s) vainqueur(s) et quantifier les réponses à nos actions marketing.

    Centralpoint.be ne vend pas vos données.
    Centralpoint.be ne vendra pas vos données personnelles à des tiers et les mettra à disposition qu'aux tiers concernés par l'exécution de votre commande Nos employés et les tiers que nous avons engagés sont tenus au respect du caractère confidentiel de vos données.

    Chez Centralpoint.be, vos données personnelles sont en sécurité.
    Nous apprécions votre confiance et c'est pourquoi nous traiterons vos données avec le plus grand soin. Une des techniques les plus modernes est utilisée lorsque vous placez une commande ou que vous consultez votre compte Centralpoint.be : la Secure Socket Layer. Pour des raisons techniques et opérationnelles, il se pourrait qu'il soit nécessaire de déplacer vos données vers des serveurs d'entreprises en Belgique reliés à Centralpoint.be. Cependant, vos données seront à tout moment protégées et traitées de manière confidentielle.

    Cookies
    Les cookies sont de petites parties d'informations mémorisées sur votre ordinateur par votre navigateur. Centralpoint.be utilise les cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Les cookies nous permettent de rassembler des informations au sujet de l'utilisation de nos services et ainsi de les améliorer et de les adapter aux souhaits de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations concernant l'identification personnelle. Vous pouvez paramétrer votre navigateur de manière à ne pas recevoir de cookies pendant vos achats chez Centralpoint.be.

    Si vous avez encore des questions au sujet de la politique en matière de protection de la vie privée de Centralpoint.be, vous pouvez cliquer ici pour nous envoyer un message. . Notre service clients vous aidera si vous avez besoin d'informations sur vos données ou si vous souhaitez les modifier.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint.be?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    13. Comment créer un compte ?
    14. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    15. Payer par Bancontact
    16. Envoyée au distri (25)
    17. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    18. Puis-je retourner un produit ?
    19. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    20. Comment fonctionne Bancontact?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. Qu'est-ce que PayPal ?
    23. Comment annuler une commande ?
    24. En attente d'autorisation (81)
    25. Quels sont les avantages de Bancontact?
    26. En attente d'approbation (80)
    27. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    28. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    30. Puis-je être remboursé en espèces ?
    31. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    32. Payer via votre compte PayPal
    33. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    34. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    35. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    36. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    39. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    40. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    41. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    42. Envoyée (60)
    43. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    44. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    45. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    46. Livrez-vous également le week-end ?
    47. Envoyé-non confirmé
    48. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    49. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    50. Demander un numéro de renvoi
    51. Que signifient les différentes abréviations ?
    52. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    53. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    54. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    55. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    56. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    57. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    58. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    59. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    60. Commander (21)
    61. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    62. Protection contre la fraude électronique
    63. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    64. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    65. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    66. Protection optimale durant votre paiement
    67. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    68. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    69. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    70. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    71. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    72. Puis-je modifier une commande ?
    73. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    74. Envoyer les produits
    75. Credithold (82)
    76. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    77. Annulée (90)
    78. Protection contre la fraude électronique
    79. Puis-je réserver un produit ?
    80. Le statut de la commande est encore au statut 80
    81. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    82. Puis-je moderniser mon notebook ?
    83. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    84. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    85. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    86. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    87. Demande de devis (70)
    88. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    89. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    90. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    91. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    92. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder