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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
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    20. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    21. Comment fonctionne Bancontact?
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    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    40. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    41. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    42. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    45. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    46. Envoyé-non confirmé
    47. Livrez-vous également le week-end ?
    48. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    49. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    50. Que signifient les différentes abréviations ?
    51. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    52. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    53. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    54. Demander un numéro de renvoi
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    56. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    57. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    58. Commander (21)
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    60. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    61. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    62. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    63. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    64. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    65. Protection contre la fraude électronique
    66. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    67. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    68. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    69. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    70. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    71. Puis-je modifier une commande ?
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    73. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    84. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    85. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    86. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    87. Demande de devis (70)
    88. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    89. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    90. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
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    92. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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