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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
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    17. Puis-je retourner un produit ?
    18. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    19. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    20. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    21. Comment fonctionne Bancontact?
    22. En attente d'autorisation (81)
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    25. Quels sont les avantages de Bancontact?
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    27. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    28. Puis-je être remboursé en espèces ?
    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    31. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    32. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    33. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    34. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    35. Comment traitons-nous votre renvoi ?
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    37. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    38. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    42. Envoyée (60)
    43. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    44. Envoyé-non confirmé
    45. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    46. Livrez-vous également le week-end ?
    47. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    48. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    49. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    50. Demander un numéro de renvoi
    51. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    52. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    54. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
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    56. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    57. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
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    60. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    61. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    62. Protection contre la fraude électronique
    63. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    64. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    65. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    66. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    67. Puis-je modifier une commande ?
    68. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    69. Protection optimale durant votre paiement
    70. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    71. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    76. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    80. Puis-je réserver un produit ?
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    82. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    83. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    84. Demande de devis (70)
    85. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    86. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    87. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    88. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
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    90. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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