• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Quelle réaction pouvez-vous espérer ?

    Vous recevrez notre réponse par e-mail endéans deux jours ouvrés. Nous vous indiquerons alors si nous pouvons reprendre le produit. Si nous pouvons reprendre le produit, nous vous donnerons également les instructions pour le retour.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    2. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    3. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    4. Puis-je retourner un produit ?
    5. En attente d'autorisation (81)
    6. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    7. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    8. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    9. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    10. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    11. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    12. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    13. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    14. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    15. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    16. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    17. Protection contre la fraude électronique
    18. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    19. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    20. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    21. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    22. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    23. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder