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    Suggestions
    1. Mastercard et Visa
    2. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    3. Qui est Centralpoint?
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    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
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    9. Comment annuler une commande ?
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    11. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    12. Qui se cache derrière Centralpoint?
    13. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    14. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    15. Comment modifier les données de mon adresse ?
    16. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    17. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    18. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    19. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    20. Livrez-vous également le week-end ?
    21. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    22. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    23. Puis-je rapporter un produit ?
    24. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    25. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    26. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    27. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    28. Protection contre la fraude électronique
    29. Que sont les frais de remise en stock ?
    30. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    31. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    32. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    33. Protection optimale durant votre paiement
    34. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    35. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    36. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    37. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    38. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder