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    Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?

    Centralpoint accepte les modes de paiement suivants :

    - Bancontact
    - Carte de crédit (Visa, MasterCard)
    - Virement bancaire

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    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Payer par Bancontact
    18. Envoyée au distri (25)
    19. À qui s'adresse Bancontact ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. Comment fonctionne Bancontact?
    23. En attente d'autorisation (81)
    24. Comment annuler une commande ?
    25. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    26. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    27. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    28. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    29. En attente d'approbation (80)
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Qui se cache derrière Centralpoint?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    35. Puis-je être remboursé en espèces ?
    36. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    37. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    38. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    39. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    40. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    41. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    42. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    43. Que signifient les différentes abréviations ?
    44. Que signifie la netteté d'un écran ?
    45. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Envoyée (60)
    48. Qu'est-ce que le DVI ?
    49. Envoyé-non confirmé
    50. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    51. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    52. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    53. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    54. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    55. Livrez-vous également le week-end ?
    56. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    57. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    58. Puis-je rapporter un produit ?
    59. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    60. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    61. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    62. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    63. Commander (21)
    64. Que sont les frais de remise en stock ?
    65. Centralpoint vend en direct
    66. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    67. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    68. Est traitée (20)
    69. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    70. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    71. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    72. Protection contre la fraude électronique
    73. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    74. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    75. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    76. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    77. Protection optimale durant votre paiement
    78. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    79. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    80. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    81. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    82. Le statut de la commande est encore au statut 80
    83. Envoyer les produits
    84. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    85. Protection contre la fraude électronique
    86. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    87. Puis-je moderniser mon notebook ?
    88. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    89. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    90. Puis-je réserver un produit ?
    91. Livraison partielle (30)
    92. Demande de devis (70)
    93. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    94. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    95. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    96. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    97. Qui est le groupe Dustin
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder