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    Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?

    Centralpoint.be accepte les modes de paiement suivants :

    - Bancontact
    - PayPal
    - Carte de crédit (Visa, MasterCard)
    - Virement bancaire

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    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Mastercard et Visa
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    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
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    17. Payer par Bancontact
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    19. À qui s'adresse Bancontact ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
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    22. Comment fonctionne Bancontact?
    23. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    24. Qu'est-ce que PayPal ?
    25. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    26. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    27. Comment annuler une commande ?
    28. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. En attente d'approbation (80)
    31. Quels sont les avantages de Bancontact?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    34. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    35. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    36. Puis-je être remboursé en espèces ?
    37. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    38. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    39. Payer via votre compte PayPal
    40. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    41. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    42. Que signifie la netteté d'un écran ?
    43. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    44. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    45. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    46. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    47. Qu'est-ce que le DVI ?
    48. Envoyée (60)
    49. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    50. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    51. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    52. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    53. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    54. Envoyé-non confirmé
    55. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    56. Livrez-vous également le week-end ?
    57. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    58. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    59. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    60. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    61. Puis-je rapporter un produit ?
    62. Que signifient les différentes abréviations ?
    63. Est traitée (20)
    64. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    65. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    66. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    67. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    68. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    69. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    70. Commander (21)
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    72. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
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    74. Que sont les frais de remise en stock ?
    75. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    76. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    77. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    78. Protection optimale durant votre paiement
    79. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    80. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    81. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    82. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    83. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    84. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    85. Envoyer les produits
    86. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
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    88. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder