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    Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?

    Centralpoint accepte les modes de paiement suivants :

    - Bancontact
    - Carte de crédit (Visa, MasterCard)
    - Virement bancaire

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    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Payer par Bancontact
    18. Envoyée au distri (25)
    19. À qui s'adresse Bancontact ?
    20. Puis-je retourner un produit ?
    21. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    22. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    23. Comment fonctionne Bancontact?
    24. En attente d'autorisation (81)
    25. Comment annuler une commande ?
    26. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    27. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    28. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    29. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    30. En attente d'approbation (80)
    31. Quels sont les avantages de Bancontact?
    32. Qui se cache derrière Centralpoint?
    33. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    34. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    35. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    36. Puis-je être remboursé en espèces ?
    37. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    38. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    39. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    40. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    43. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    44. Que signifie la netteté d'un écran ?
    45. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Que signifient les différentes abréviations ?
    48. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    49. Envoyée (60)
    50. Qu'est-ce que le DVI ?
    51. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    52. Envoyé-non confirmé
    53. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    54. Livrez-vous également le week-end ?
    55. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    56. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    57. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    58. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    59. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    60. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    61. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    62. Puis-je rapporter un produit ?
    63. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    64. Est traitée (20)
    65. Commander (21)
    66. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    67. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    68. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    69. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    70. Que sont les frais de remise en stock ?
    71. Centralpoint vend en direct
    72. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    73. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    74. Protection contre la fraude électronique
    75. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    76. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    77. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    78. Protection optimale durant votre paiement
    79. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    80. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    81. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    82. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    83. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    84. Envoyer les produits
    85. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    86. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    87. Le statut de la commande est encore au statut 80
    88. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    89. Puis-je moderniser mon notebook ?
    90. Protection contre la fraude électronique
    91. Livraison partielle (30)
    92. Puis-je réserver un produit ?
    93. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    94. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    95. Demande de devis (70)
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    97. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    98. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    99. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder