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    Une livraison rapide : 99 % de nos expéditions arrivent chez vous le jour ouvré suivant.
    Moins d'administration : aucune facture ou rappel physique n'est envoyé.
    Moins d'erreurs : acheter sur Internet mène à une diminution des erreurs et donc à moins de mesures correctives. Plus de business : cette manière innovante de faire des affaires veille à ce que vous puissiez établir une relation de préférence quant à votre fournisseur. Vous ferez ainsi diminuer le nombre des fournisseurs.
    Image innovatrice du business : vous disposez d'une possibilité d'e-procurement. Ceci s'accorde parfaitement aux développements actuels de l'e-commerce.

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    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    6. Mastercard et Visa
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    26. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    27. Comment annuler une commande ?
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    29. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    30. En attente d'approbation (80)
    31. Quels sont les avantages de Bancontact?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    34. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    35. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    36. Payer via votre compte PayPal
    37. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    38. Que signifie la netteté d'un écran ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    43. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    44. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    45. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    46. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    47. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    48. Livrez-vous également le week-end ?
    49. Envoyé-non confirmé
    50. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    51. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    57. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    67. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    68. Devis (75)
    69. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    70. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    71. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    72. Protection optimale durant votre paiement
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder