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    Moins d'administration : aucune facture ou rappel physique n'est envoyé.
    Moins d'erreurs : acheter sur Internet mène à une diminution des erreurs et donc à moins de mesures correctives. Plus de business : cette manière innovante de faire des affaires veille à ce que vous puissiez établir une relation de préférence quant à votre fournisseur. Vous ferez ainsi diminuer le nombre des fournisseurs.
    Image innovatrice du business : vous disposez d'une possibilité d'e-procurement. Ceci s'accorde parfaitement aux développements actuels de l'e-commerce.

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    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
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    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
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    19. Payer par Bancontact Mister Cash
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    22. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    23. Puis-je retourner un produit ?
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    25. Qu'est-ce que PayPal ?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    27. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    28. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    29. Comment annuler une commande ?
    30. En attente d'autorisation (81)
    31. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    32. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    33. En attente d'approbation (80)
    34. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    35. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    36. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    37. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    38. Payer via votre compte PayPal
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    41. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    42. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    43. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    44. Que signifie la netteté d'un écran ?
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    47. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    48. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    57. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    58. Est traitée (20)
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder