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    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
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    23. En attente d'approbation (80)
    24. Quels sont les avantages de Bancontact?
    25. Qui se cache derrière Centralpoint?
    26. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    27. Puis-je être remboursé en espèces ?
    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    30. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    31. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    32. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    33. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    34. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    37. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    38. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    39. Que signifient les différentes abréviations ?
    40. Envoyé-non confirmé
    41. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    42. Contradictions consommateurs
    43. Demander un numéro de renvoi
    44. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    45. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    46. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    47. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    48. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    49. Est traitée (20)
    50. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    51. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    52. Que sont les frais de remise en stock ?
    53. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    54. Protection contre la fraude électronique
    55. Centralpoint vend en direct
    56. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    57. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    58. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    59. Protection optimale durant votre paiement
    60. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    61. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    62. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    63. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    64. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    65. Envoyer les produits
    66. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
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    68. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder