• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Qui se cache derrière Centralpoint.be?

    Centralpoint.be est une société sœur de Centralpoint.nl aux Pays-Bas et fait partie de Centralpoint International. Vous trouverez plus d'informations au sujet de Centralpoint.nl ici. (En néerlandais)

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    7. Comment créer un compte ?
    8. Envoyée au distri (25)
    9. À qui s'adresse Bancontact ?
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. Qu'est-ce que PayPal ?
    13. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    14. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    15. En attente d'autorisation (81)
    16. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    17. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    18. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    19. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    20. Que signifie la netteté d'un écran ?
    21. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    22. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    23. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    24. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    25. Envoyé-non confirmé
    26. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    27. Demander un numéro de renvoi
    28. Puis-je rapporter un produit ?
    29. Contradictions consommateurs
    30. Que signifient les différentes abréviations ?
    31. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    32. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    33. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    34. Que sont les frais de remise en stock ?
    35. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    36. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    37. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    38. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    39. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    40. Envoyer les produits
    41. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    42. Puis-je réserver un produit ?
    43. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    44. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    45. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder