• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?

    Oui, cela est nécessaire. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Centralpoint.be vous informera par e-mail de l'avancement de votre commande et vous contactera par e-mail en cas de problème la concernant.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    12. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    13. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    14. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    15. Puis-je retourner un produit ?
    16. Comment créer un compte ?
    17. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    18. En attente d'autorisation (81)
    19. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    20. Qu'est-ce que PayPal ?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    23. En attente d'approbation (80)
    24. Comment annuler une commande ?
    25. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    26. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    27. Puis-je être remboursé en espèces ?
    28. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    29. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    30. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    31. Envoyée (60)
    32. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    33. Comment modifier les données de mon adresse ?
    34. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    35. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    36. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    37. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    38. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    39. Puis-je rapporter un produit ?
    40. Demander un numéro de renvoi
    41. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    42. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    43. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    44. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    45. Envoyé-non confirmé
    46. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    47. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    48. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    49. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    50. Envoyer les produits
    51. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    52. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    53. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    54. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    55. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    56. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    57. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    58. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    59. Le statut de la commande est encore au statut 80
    60. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    61. Puis-je réserver un produit ?
    62. Puis-je moderniser mon notebook ?
    63. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    64. Demande de devis (70)
    65. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    66. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    67. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    68. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    69. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    70. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    71. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder