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    Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?

    La plupart des fabricants formatent votre disque dur après réparation ou vous envoient un nouveau disque (vide) et détruisent l'ancien. Faites donc toujours un back-up de vos données avant de donner votre disque en réparation. Si la réalisation d'un back-up n'est plus possible, veuillez contacter immédiatement le service assistance du fabricant.

    Attention : vous ne pourrez jamais réclamer pour des pertes de données chez nous ou auprès du fabricant. Un disque dur est un appareil mécanique qui peut tomber en panne. Vous pourriez alors perdre vos données. Veillez donc toujours à effectuer un back-up correct de vos données. Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir un conseil pour le choix d'une bonne solution de back-up.

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    6. Comment ma commande est-elle confirmée ?
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    44. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    45. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    46. Envoyer les produits
    47. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    48. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    49. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    50. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
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    52. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    53. Demande de devis (70)
    54. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder