• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Payer par Bancontact Mister Cash
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Envoyée au distri (25)
    22. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    23. Comment créer un compte ?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Puis-je retourner un produit ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    30. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    32. Comment annuler une commande ?
    33. En attente d'autorisation (81)
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    36. En attente d'approbation (80)
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    44. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    45. Payer via votre compte PayPal
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    48. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    49. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    50. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    51. Que signifie la netteté d'un écran ?
    52. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    53. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    54. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    55. Comment modifier les données de mon adresse ?
    56. Qu'est-ce que le DVI ?
    57. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    58. Envoyée (60)
    59. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    60. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    61. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    62. Nouveau (01)
    63. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    64. Livrez-vous également le week-end ?
    65. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    66. Envoyé-non confirmé
    67. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    68. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    69. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    70. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    71. Puis-je rapporter un produit ?
    72. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    73. Demander un numéro de renvoi
    74. Contradictions consommateurs
    75. Que signifient les différentes abréviations ?
    76. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    77. Est traitée (20)
    78. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    79. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    80. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    81. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    82. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    83. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    84. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    85. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    86. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    87. Centralpoint.be vend en direct
    88. Commander (21)
    89. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    90. Que sont les frais de remise en stock ?
    91. Protection contre la fraude électronique
    92. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    93. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    94. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    95. Devis (75)
    96. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    97. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    98. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    99. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    100. Protection optimale durant votre paiement
    101. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    102. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    103. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    104. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    105. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    106. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    107. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    108. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    109. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    110. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    111. Puis-je modifier une commande ?
    112. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    113. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    114. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    115. Envoyer les produits
    116. Credithold (82)
    117. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    118. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    119. L'envoi a échoué (05)
    120. Approuvé (10)
    121. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    122. Annulée (90)
    123. Protection contre la fraude électronique
    124. Livraison partielle (30)
    125. Le statut de la commande est encore au statut 80
    126. Puis-je réserver un produit ?
    127. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    128. Puis-je moderniser mon notebook ?
    129. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    130. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    131. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    132. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    133. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    134. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    135. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    136. Demande de devis (70)
    137. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    138. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    139. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    140. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    141. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    142. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    143. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder