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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
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    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
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    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    29. Qu'est-ce que PayPal ?
    30. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    32. Comment annuler une commande ?
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. En attente d'autorisation (81)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
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    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    41. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    44. Puis-je être remboursé en espèces ?
    45. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    46. Payer via votre compte PayPal
    47. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    48. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    49. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    50. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    51. Que signifie la netteté d'un écran ?
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    53. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
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    83. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    84. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    85. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    86. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    87. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    93. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
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    104. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    105. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    106. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    107. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
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    121. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    124. Protection contre la fraude électronique
    125. Puis-je réserver un produit ?
    126. Le statut de la commande est encore au statut 80
    127. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    128. Puis-je moderniser mon notebook ?
    129. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    130. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    131. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    132. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    133. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    134. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    135. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    136. Demande de devis (70)
    137. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    138. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
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    140. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    141. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    142. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    143. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    144. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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