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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
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    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    24. Puis-je retourner un produit ?
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    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. En attente d'autorisation (81)
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    41. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    44. Payer via votre compte PayPal
    45. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    48. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    51. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    52. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    53. Comment modifier les données de mon adresse ?
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    56. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
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    60. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    61. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
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    77. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    78. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
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    81. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    82. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    83. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    84. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    85. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    86. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    87. Centralpoint.be vend en direct
    88. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    89. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    90. Que sont les frais de remise en stock ?
    91. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    92. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    93. Commander (21)
    94. Protection contre la fraude électronique
    95. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
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    101. Protection optimale durant votre paiement
    102. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    103. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
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    125. Le statut de la commande est encore au statut 80
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    127. Puis-je moderniser mon notebook ?
    128. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    129. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
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    132. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    133. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    134. Demande de devis (70)
    135. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    136. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    137. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    138. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
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