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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    8. Mastercard et Visa
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Comment créer un compte ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact
    21. Envoyée au distri (25)
    22. À qui s'adresse Bancontact ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    27. Comment fonctionne Bancontact?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. En attente d'autorisation (81)
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. Puis-je être remboursé en espèces ?
    44. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    47. Payer via votre compte PayPal
    48. Que signifie la netteté d'un écran ?
    49. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    50. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    51. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    52. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    53. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    54. Comment modifier les données de mon adresse ?
    55. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    56. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
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    59. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    60. Nouveau (01)
    61. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    64. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    65. Livrez-vous également le week-end ?
    66. Envoyé-non confirmé
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    70. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
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    72. Puis-je rapporter un produit ?
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    74. Demander un numéro de renvoi
    75. Que signifient les différentes abréviations ?
    76. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    77. Est traitée (20)
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    79. Contradictions consommateurs
    80. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    81. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    82. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    83. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    84. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    85. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    86. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    87. Protection contre la fraude électronique
    88. Commander (21)
    89. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    90. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    91. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    92. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    93. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    94. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    95. Que sont les frais de remise en stock ?
    96. Centralpoint.be vend en direct
    97. Devis (75)
    98. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    99. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    100. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    101. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    102. Protection optimale durant votre paiement
    103. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    104. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    105. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    106. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    107. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    108. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    109. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    110. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    111. Puis-je modifier une commande ?
    112. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    113. Envoyer les produits
    114. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    115. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    116. Credithold (82)
    117. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    118. Approuvé (10)
    119. Annulée (90)
    120. Livraison partielle (30)
    121. L'envoi a échoué (05)
    122. Le statut de la commande est encore au statut 80
    123. Puis-je moderniser mon notebook ?
    124. Protection contre la fraude électronique
    125. Puis-je réserver un produit ?
    126. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    127. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    128. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    129. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    130. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    131. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    132. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    133. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    134. Demande de devis (70)
    135. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    136. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    137. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    138. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    139. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    140. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    141. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    142. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    143. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
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