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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Envoyée au distri (25)
    20. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    21. Payer par Bancontact Mister Cash
    22. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Comment créer un compte ?
    26. Puis-je retourner un produit ?
    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    29. Qu'est-ce que PayPal ?
    30. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    31. En attente d'autorisation (81)
    32. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    33. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    34. Comment annuler une commande ?
    35. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    36. En attente d'approbation (80)
    37. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    38. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    39. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    40. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    41. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    42. Payer via votre compte PayPal
    43. Que signifie la netteté d'un écran ?
    44. Puis-je être remboursé en espèces ?
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    50. Qu'est-ce que le DVI ?
    51. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    52. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    53. Nouveau (01)
    54. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    55. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    56. Envoyée (60)
    57. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    58. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    59. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    60. Comment modifier les données de mon adresse ?
    61. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    64. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    65. Livrez-vous également le week-end ?
    66. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    67. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    68. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
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    71. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
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    77. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    78. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
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    81. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    82. Centralpoint.be vend en direct
    83. Commander (21)
    84. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    85. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    86. Envoyé-non confirmé
    87. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    88. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    89. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    90. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    91. Protection contre la fraude électronique
    92. Que sont les frais de remise en stock ?
    93. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
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    95. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    102. Puis-je modifier une commande ?
    103. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    104. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    105. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    106. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
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    115. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    116. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    117. Credithold (82)
    118. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    119. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    120. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    121. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    122. Le statut de la commande est encore au statut 80
    123. Livraison partielle (30)
    124. Puis-je moderniser mon notebook ?
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    132. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
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