• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Envoyée au distri (25)
    20. Payer par Bancontact Mister Cash
    21. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    22. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Comment créer un compte ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Puis-je retourner un produit ?
    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    31. En attente d'autorisation (81)
    32. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    33. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    34. Comment annuler une commande ?
    35. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    36. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    37. En attente d'approbation (80)
    38. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    39. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    40. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Payer via votre compte PayPal
    44. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Que signifie la netteté d'un écran ?
    47. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    50. Qu'est-ce que le DVI ?
    51. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    52. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    53. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    54. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    55. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    56. Nouveau (01)
    57. Comment modifier les données de mon adresse ?
    58. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    59. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    60. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    61. Envoyée (60)
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    64. Livrez-vous également le week-end ?
    65. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    66. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    67. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    68. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    69. Puis-je rapporter un produit ?
    70. Demander un numéro de renvoi
    71. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    72. Est traitée (20)
    73. Contradictions consommateurs
    74. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    75. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    76. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    77. Que signifient les différentes abréviations ?
    78. Envoyé-non confirmé
    79. Centralpoint.be vend en direct
    80. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    81. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    82. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    83. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    84. Commander (21)
    85. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    86. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    87. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    88. Protection contre la fraude électronique
    89. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    90. Que sont les frais de remise en stock ?
    91. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    92. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    93. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    94. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    95. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    96. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    97. Protection optimale durant votre paiement
    98. Devis (75)
    99. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    100. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    101. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    102. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    103. Puis-je modifier une commande ?
    104. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    105. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    106. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    107. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    108. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    109. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    110. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    111. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    112. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    113. Envoyer les produits
    114. Annulée (90)
    115. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    116. L'envoi a échoué (05)
    117. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    118. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    119. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    120. Credithold (82)
    121. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    122. Le statut de la commande est encore au statut 80
    123. Puis-je moderniser mon notebook ?
    124. Protection contre la fraude électronique
    125. Approuvé (10)
    126. Puis-je réserver un produit ?
    127. Livraison partielle (30)
    128. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    129. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    130. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    131. Demande de devis (70)
    132. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    133. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    134. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    135. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    136. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    137. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    138. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    139. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    140. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    141. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    142. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder