• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Envoyée au distri (25)
    20. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    21. Payer par Bancontact Mister Cash
    22. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Puis-je retourner un produit ?
    26. Comment créer un compte ?
    27. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    28. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Qu'est-ce que PayPal ?
    31. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    32. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    33. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    34. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Comment annuler une commande ?
    37. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    38. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    41. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    42. Que signifie la netteté d'un écran ?
    43. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    46. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    47. Payer via votre compte PayPal
    48. Puis-je être remboursé en espèces ?
    49. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    50. Qu'est-ce que le DVI ?
    51. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    52. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    53. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    54. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    55. Nouveau (01)
    56. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    57. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    58. Envoyée (60)
    59. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    60. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    61. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    62. Comment modifier les données de mon adresse ?
    63. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    64. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    65. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    66. Livrez-vous également le week-end ?
    67. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    68. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    69. Est traitée (20)
    70. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    71. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    72. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    73. Contradictions consommateurs
    74. Que signifient les différentes abréviations ?
    75. Centralpoint.be vend en direct
    76. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    77. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    78. Puis-je rapporter un produit ?
    79. Demander un numéro de renvoi
    80. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    81. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    82. Commander (21)
    83. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    84. Envoyé-non confirmé
    85. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    86. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    87. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    88. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    89. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    90. Que sont les frais de remise en stock ?
    91. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    92. Devis (75)
    93. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    94. Protection contre la fraude électronique
    95. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    96. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    97. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    98. Puis-je modifier une commande ?
    99. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    100. Protection optimale durant votre paiement
    101. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    102. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    103. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    104. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    105. Envoyer les produits
    106. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    107. Annulée (90)
    108. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    109. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    110. L'envoi a échoué (05)
    111. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    112. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    113. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    114. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    115. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    116. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    117. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    118. Credithold (82)
    119. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    120. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    121. Puis-je réserver un produit ?
    122. Le statut de la commande est encore au statut 80
    123. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    124. Puis-je moderniser mon notebook ?
    125. Livraison partielle (30)
    126. Protection contre la fraude électronique
    127. Approuvé (10)
    128. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    129. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    130. Demande de devis (70)
    131. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    132. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    133. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    134. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    135. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    136. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    137. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    138. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    139. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    140. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    141. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    142. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder