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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
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    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
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    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact
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    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Comment annuler une commande ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. En attente d'autorisation (81)
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    44. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    45. Payer via votre compte PayPal
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    48. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    51. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    52. Comment modifier les données de mon adresse ?
    53. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
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    55. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
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    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
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    64. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
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    75. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    76. Que signifient les différentes abréviations ?
    77. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
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    81. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
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    83. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    84. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    85. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    86. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    87. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    88. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    89. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
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    92. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    93. Que sont les frais de remise en stock ?
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    95. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
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    101. Protection optimale durant votre paiement
    102. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    103. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    104. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    105. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
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    107. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    108. Puis-je modifier une commande ?
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    110. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    111. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    112. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    113. Envoyer les produits
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    120. Protection contre la fraude électronique
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    122. L'envoi a échoué (05)
    123. Le statut de la commande est encore au statut 80
    124. Puis-je réserver un produit ?
    125. Puis-je moderniser mon notebook ?
    126. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    127. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    128. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    129. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    130. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    131. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    132. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    133. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    134. Demande de devis (70)
    135. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    136. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    137. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    138. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
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    140. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    141. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    142. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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