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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Envoyée au distri (25)
    20. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    21. Payer par Bancontact Mister Cash
    22. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Comment créer un compte ?
    26. Puis-je retourner un produit ?
    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    31. En attente d'autorisation (81)
    32. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    33. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    34. Comment annuler une commande ?
    35. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    36. En attente d'approbation (80)
    37. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    38. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    39. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    40. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    41. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Payer via votre compte PayPal
    44. Que signifie la netteté d'un écran ?
    45. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Qu'est-ce que le DVI ?
    50. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    51. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    52. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    53. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    54. Nouveau (01)
    55. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    56. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    57. Envoyée (60)
    58. Comment modifier les données de mon adresse ?
    59. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    60. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    61. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. Livrez-vous également le week-end ?
    64. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    65. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    66. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    67. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    68. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    69. Demander un numéro de renvoi
    70. Est traitée (20)
    71. Puis-je rapporter un produit ?
    72. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    73. Contradictions consommateurs
    74. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    75. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    76. Que signifient les différentes abréviations ?
    77. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    78. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    79. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
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    81. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    82. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    83. Centralpoint.be vend en direct
    84. Commander (21)
    85. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    86. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    87. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    88. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    89. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    90. Protection contre la fraude électronique
    91. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    92. Que sont les frais de remise en stock ?
    93. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    94. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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    101. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    102. Puis-je modifier une commande ?
    103. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    104. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    105. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    106. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
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    111. Envoyer les produits
    112. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    113. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    114. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
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    116. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    117. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    118. Credithold (82)
    119. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    120. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    121. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    122. Le statut de la commande est encore au statut 80
    123. Puis-je moderniser mon notebook ?
    124. Livraison partielle (30)
    125. Protection contre la fraude électronique
    126. Puis-je réserver un produit ?
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    128. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
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    131. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    132. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
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    136. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    137. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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