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    Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?

    Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant, selon les conditions de la garantie d'application sur les produits acquis. Pour les consommateurs (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Qui est Centralpoint.be?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact Mister Cash
    21. Comment créer un compte ?
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Puis-je retourner un produit ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    30. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    32. Comment annuler une commande ?
    33. En attente d'autorisation (81)
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    36. En attente d'approbation (80)
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    44. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    45. Payer via votre compte PayPal
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    48. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    49. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    50. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    51. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    52. Que signifie la netteté d'un écran ?
    53. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    54. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    55. Comment modifier les données de mon adresse ?
    56. Qu'est-ce que le DVI ?
    57. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    58. Envoyée (60)
    59. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    60. Nouveau (01)
    61. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    64. Livrez-vous également le week-end ?
    65. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    66. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    67. Envoyé-non confirmé
    68. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    69. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    70. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    71. Puis-je rapporter un produit ?
    72. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    73. Demander un numéro de renvoi
    74. Contradictions consommateurs
    75. Que signifient les différentes abréviations ?
    76. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    77. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    78. Est traitée (20)
    79. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    80. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    81. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    82. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    83. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    84. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    85. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    86. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    87. Commander (21)
    88. Centralpoint.be vend en direct
    89. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    90. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    91. Que sont les frais de remise en stock ?
    92. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    93. Protection contre la fraude électronique
    94. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    95. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    96. Devis (75)
    97. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    98. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    99. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    100. Protection optimale durant votre paiement
    101. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    102. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    103. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    104. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    105. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    106. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    107. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    108. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
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    110. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    111. Puis-je modifier une commande ?
    112. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    113. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    114. Envoyer les produits
    115. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    116. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    117. L'envoi a échoué (05)
    118. Credithold (82)
    119. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    120. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    121. Approuvé (10)
    122. Annulée (90)
    123. Protection contre la fraude électronique
    124. Livraison partielle (30)
    125. Le statut de la commande est encore au statut 80
    126. Puis-je réserver un produit ?
    127. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    128. Puis-je moderniser mon notebook ?
    129. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    130. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    131. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    132. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    133. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    134. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    135. Demande de devis (70)
    136. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    137. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    138. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
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    141. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
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    143. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
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