• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix

    Les prix peuvent être adaptés tous les jours. Les prix qui figurent sur notre site Internet sont les prix corrects. Si vous retrouvez un prix plus bas ailleurs que sur notre site Internet, vous pouvez toujours nous contacter au numéro 011 - 988 360. Nous tenterons alors de vous offrir un prix plus bas.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Envoyée au distri (25)
    18. Payer par Bancontact Mister Cash
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    22. Comment créer un compte ?
    23. Puis-je retourner un produit ?
    24. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. Qu'est-ce que PayPal ?
    27. En attente d'autorisation (81)
    28. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    29. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    30. Comment annuler une commande ?
    31. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    32. En attente d'approbation (80)
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Payer via votre compte PayPal
    38. Que signifie la netteté d'un écran ?
    39. Puis-je être remboursé en espèces ?
    40. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    41. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    42. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    43. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    44. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    45. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    46. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    47. Nouveau (01)
    48. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    49. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    50. Envoyée (60)
    51. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    52. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    53. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    54. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    55. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    56. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    57. Livrez-vous également le week-end ?
    58. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    59. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    60. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    61. Demander un numéro de renvoi
    62. Contradictions consommateurs
    63. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    64. Que signifient les différentes abréviations ?
    65. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    66. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    67. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    68. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    69. Commander (21)
    70. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    71. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    72. Envoyé-non confirmé
    73. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    74. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    75. Protection contre la fraude électronique
    76. Que sont les frais de remise en stock ?
    77. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    78. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    79. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    80. Protection optimale durant votre paiement
    81. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    82. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    83. Puis-je modifier une commande ?
    84. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    85. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    86. Annulée (90)
    87. Envoyer les produits
    88. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    89. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    90. Credithold (82)
    91. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    92. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    93. Le statut de la commande est encore au statut 80
    94. Puis-je moderniser mon notebook ?
    95. Demande de devis (70)
    96. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    97. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    98. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    99. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    100. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    101. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    102. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    103. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    104. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    105. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    106. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    107. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder