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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
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    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
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    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
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    31. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
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    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    36. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    37. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    38. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    42. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    43. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Payer via votre compte PayPal
    46. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    47. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    48. Que signifie la netteté d'un écran ?
    49. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    50. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
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    52. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
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