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    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
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    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    7. Mastercard et Visa
    8. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
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    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    23. Comment créer un compte ?
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    27. Qu'est-ce que PayPal ?
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    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
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    37. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
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    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Payer via votre compte PayPal
    43. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    44. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    45. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    46. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    47. Que signifie la netteté d'un écran ?
    48. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    49. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    50. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
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    52. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    54. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    55. Livrez-vous également le week-end ?
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    58. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    59. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder