• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?

    Il n'y a pas de câble USB pour la plupart des imprimantes. Vous pouvez le commander via le bouton dans votre panier.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Mastercard et Visa
    4. Qui est Centralpoint.be?
    5. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    6. Puis-je retourner un produit ?
    7. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    8. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    9. Qu'est-ce que PayPal ?
    10. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    11. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    12. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    13. Comment annuler une commande ?
    14. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    15. Payer via votre compte PayPal
    16. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    17. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    18. Qu'est-ce que le DVI ?
    19. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    20. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    21. Comment modifier les données de mon adresse ?
    22. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    23. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    24. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    25. Demander un numéro de renvoi
    26. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    27. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    28. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    29. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    30. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    31. Protection contre la fraude électronique
    32. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    33. Envoyer les produits
    34. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    35. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    36. Puis-je moderniser mon notebook ?
    37. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    38. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    39. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder