• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Services IT

    Services IT sur mesure

    Nous proposons tous les services imaginables concernant la hardware, entièrement adaptés à chaque type d’entreprise. Grâce à nos services IT, les sociétés n’économisent pas seulement de l’argent, mais également du temps, des émissions de CO2 et beaucoup de soucis. Vous pouvez faire appel à nos connaissances et à notre expertise pour n’importe quelle question. Vous envisagez des projets IT assez complexes et larges ? Vous avez besoin d’un conseil spécialisé ? Ou vous souhaitez que votre hardware soit livrée et installée sur place et qu'on s'occupe aussi de l'enlèvement de votre ancien matériel ? Nous nous en occupons, sans bruit et sans soucis.

    Parce que l’IT n’a pas pour but de vous inquiéter, mais d’augmenter vos performances, pour que vous puissiez vraiment vous concentrer sur la gestion et le développement de votre entreprise. C’est pourquoi nous vous assurons que votre hardware vous soutienne au lieu de vous déranger.

    Nos services IT

    Nous proposons toute une série de services spécialisés, divisés en quatre groupes. Ensemble, ces groupes représentent les étapes par lesquelles vous passez durant le processus d’achat.

    1. Conseil & préparation
    Avant de passer une commande, vous voulez bien sûr vous assurer que la hardware que vous venez de choisir répond vraiment à vos vœux et à vos exigences professionnelles. Nos experts vous aideront à faire le meilleur choix pour votre entreprise, qu’il s’agisse de l’achat, de la gestion logistique, de l’installation ou même de l’entretien de votre environnement informatique.

    2. Technique & configuration
    Le matériel informatique n’est pas toujours prêt à être déployé immédiatement. Souvent, il reste quelques modifications à effectuer avant qu’il soit entièrement prêt à être utilisé de la manière dont vous l’avez prévu pour votre entreprise. Pour rendre ce processus plus facile, nous vous proposons d’effectuer toutes ces modifications auparavant dans notre centre de distribution. Ainsi, au moment où votre matériel arrive chez vous, vous pouvez directement commencer à travailler dessus.

    3. Gestion logistique & installation
    Dès qu'on a assemblé, configuré et emballé votre matériel, la commande est prête à être livrée et installée chez vous. Elle sera expédiée avec nos propres camions et à travers de notre réseau de distribution national. En plus, tout votre matériel sera installé sur place par notre personnel qualifié.

    4. Garantie & entretien
    Évidemment, vous anticipez recevoir la bonne garantie pour votre matériel et des excellentes conditions d’entretien. Pour ceci, vous pouvez entièrement compter sur l'expertise de notre département de services. Étant un fournisseur de services des plus grandes marques, nos techniciens sont dédiés à vous fournir la garantie du fabricant correspndante à votre achat et de vous assurer que l'entretien de tout votre matériel soit effectué correctement.

    Votre partenaire en services de qualité

    Que ferons-nous si jamais votre question surpasse nos connaissances ? Disons qu’il vous faut une solution d’implémentation, de migration, de gestion ou de sécurité très spécialisée ? Quel que soit votre souci : chez Centralpoint, nous ne vous laisserons pas en plan ! En optant pour nos services, vous aurez également accès à tout notre réseau de partenaires. Nous pouvons toujours vous mettre en contact avec un partenaire compétent pour chaque type de question, tout en vous assurant la facilité offerte par les services IT de Centralpoint.

    Échanger votre ancien matériel

    Que devez-vous faire avec votre ancien matériel dont vous n’avez plus besoin ou qui ne peut plus être utilisé ? Nous vous proposons l’enlèvement sécurisé et responsable de votre matériel et le remettront dans notre centre de distribution. Vous pouvez également choisir de donner votre matériel à une bonne cause ou de recevoir une rémunération intéressante.

    Vous désirez avoir plus d’informations sur nos services ?

    Nous vous aidons avec plaisir à trouver la meilleure solution pour votre entreprise. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au numéro 011 – 988 360.

    Cette page a été vu par 117 visiteurs
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder