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  • BreakFix - Garantie et entretien

    Date de dernière mise à jour 27/10/2020 dans la catégorie Services & Solutions

    Lorsque vous choisissez des appareils de marque A, vous attendez également des conditions de garantie et d'entretien correctes. Nous considérons la garantie du fabricant comme une bonne base, mais nous savons par expérience ça peut être encore mieux. C'est pourquoi nous disposons de divers services supplémentaires pour une sécurité encore plus grande, tels que l'entretien préventif et les contrats d'entretien sur mesure. L'un de ces services est BreakFix.

    Qu'est-ce que cela signifie ?

    Le BreakFix est la réparation autorisée des équipements défectueux. Centralpoint est un partenaire de service autorisé pour la plupart des marques A. La réparation peut avoir lieu sur place chez le client, dans nos bureaux à Aarschot ou au moyen d'un échange. Vous pouvez signaler vos dysfonctionnements à tout moment pendant la journée de travail. Même si vous avez un dysfonctionnement sur un appareil qui n'a pas été acheté chez nous. Nos collaborateurs vous aident de manière proactive en vous proposant des solutions concrètes et efficaces. Le dépannage des dysfonctionnements et autres problèmes sur place est effectué par des ingénieurs de service certifiés.

    Signalez vos dysfonctionnements par support@centralpoint.be à tout moment pendant la journée de travail.

    Single Point of Contact (managed)

    Dans votre organisation, vous avez probablement des contrats de support informatique avec différents fournisseurs de services. Avec un SPoC, vous pouvez signaler tous vos dysfonctionnements à un seul guichet. Un mail à notre service desk suffit. Nous prendrons alors contact avec des tiers éventuels. Grâce à notre connaissance du matériel, vos problèmes seront résolus rapidement et de manière experte.

    Extensions de garantie

    La garantie standard peut ne pas être suffisante pour vous. C'est pourquoi vous pouvez augmenter la garantie standard à n'importe quel niveau. Avec une extension de garantie, vous pouvez, par exemple, penser à : une réparation sur place, une accélération du temps de réponse ou une réparation sous garantie dans un certain délai ou une extension de la période de garantie.

    Service d'échange

    Votre employé possède-t-il un appareil défectueux ? Ensuite, notre courrier technique apportera un appareil neuf ou de remplacement. Sur place, si nécessaire, la carte SIM est convertie et la procédure de démarrage est suivie. L'employé peut alors reprendre rapidement son travail. L'appareil défectueux sera alors réparé et retourné à votre stock ou renvoyé à l'employé. Après la réparation de l'appareil défectueux, celui-ci sera ajouté au stock d'échange que nous gardons en stock pour vous dans notre centre de distribution. Ce transfert est également possible pour les sites à l'étranger. Fournit un soutien important à votre département informatique.
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder