• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • 350
    Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Comment puis-je faire une demande de renvoi ?

    Vous pouvez mentionner un renvoi sur www.centralpoint.be. Rendez-vous sur Demande de renvoi. Indiquez ensuite votre numéro de client et votre mot de passe. Sélectionnez les numéros de commande des articles à renvoyer et suivez les instructions qui vous sont données à l'écran. Nous vous répondrons endéans 2 jours ouvrés.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Comment créer un compte ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Envoyée au distri (25)
    17. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    18. Puis-je retourner un produit ?
    19. Comment fonctionne Bancontact?
    20. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    21. Comment annuler une commande ?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    24. Quels sont les avantages de Bancontact?
    25. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    26. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    27. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    28. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    30. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    31. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    32. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    33. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    34. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    37. Comment modifier les données de mon adresse ?
    38. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    39. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    40. Nouveau (01)
    41. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    42. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    43. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    44. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    45. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    46. Livrez-vous également le week-end ?
    47. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    48. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    49. Demander un numéro de renvoi
    50. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    51. Contradictions consommateurs
    52. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    53. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    54. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    55. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    56. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    57. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    58. Commander (21)
    59. Que sont les frais de remise en stock ?
    60. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    61. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    62. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    63. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    64. Protection contre la fraude électronique
    65. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    66. Devis (75)
    67. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    68. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    69. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    70. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    71. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    72. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    73. Puis-je modifier une commande ?
    74. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    75. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    76. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    77. Envoyer les produits
    78. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    79. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    80. L'envoi a échoué (05)
    81. Livraison partielle (30)
    82. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    83. Puis-je moderniser mon notebook ?
    84. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    85. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    86. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    87. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    88. Demande de devis (70)
    89. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    90. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    91. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    92. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder