€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
Après chaque paiement par Bancontact, vous visualiserez une confirmation que vous pouvez imprimer ou envoyer par e-mail. Vous retrouverez aussi votre paiement Bancontact sur votre relevé de compte, après l'opération. En cas de paiement anticipé ou de paiement par carte de crédit, vous pourrez suivre la progression de votre commande via votre compte Centralpoint.be.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)